Manifestations du 27-28-29 Novembre 2015

Vous êtes ici

Vendredi 27 Novembre 2015

Suite à un arrêté préfectoral interdisant les manifestations sur la voie publique le week-end du 27-28 et 29 Novembre (voir arrêté ci-joint), l'AFM-Téléthon Tarn-et-Garonne a mis en place sa cellule de crise afin de répondre aux questions des organisateurs.

L'arrêté préfectoral est précis et clair : "aucune manifestation sur la voie publique, quel qu'en soit le motif".

Dans le Tarn-et-Garonne, ce week-end, aucune manifestation n'est annulée. Chaque Maire a demandé une autorisation préalable au Préfet 82 afin de pouvoir maintenir sa manifestation. Le Préfet étant favorable à un maintien des manifestations au profit du Téléthon lorsque la sécurité était optimale.

Nous remercions ici les services de la Préfecture qui nous permettent de maintenir nos manifestations dans la sécurité absolue et demandée par le Préfet.

La cellule de crise du PC Coordination de l'AFM-Téléthon Tarn-et-Garonne reste ouverte jusqu'au week-end prochain où la Préfecture sera peut être amenée à prendre de nouvelles directives concernant la sécurité.

Nous vous demandons par avance de bien vouloir respecter les consignes de sécurité lors de votre participation à une manifestation Téléthon : la sécurité de tous en dépend.

La Coordination Tarn-et-Garonne reste à votre disposition si vous avez des questions.