José RODA à la tête du Téléthon 82

Vous êtes ici

Samedi 18 Avril 2015

"Une assemblée peu ordinaire de la coordinnation AFM Téléthon82 s'est déroulée dernièrement en leur local mis à disposition par la Clinique des Chaumes; car il s'agissait d'une passation de pouvoirs entre Guy Bach et Losé Roda en tant que coordonnateur pour le Tarn et Garonne.

Avant la transmission Guy Bach fit un bilan rapide de l'activité du téléthon en 2014. Au total 92 920 108 € ont été récoltés au plan national, dont préciosément 360 000 € pour le Tarn et Garonne, ce qui constitue un excellent résultat compte tenu du rapport de population. «Mais on peut mieux faire en impliquant mieux certaines communes notamment Montauban et Castelsarrasin» martèlent à l'unisson les responsables d'AFMT82. Reste que le département demeure exemplaire. Tant par son nombre de coordonnateurs,de 30 à 35, que par son fonctionnement absolument sans argent car tous sont bénévoles, les mairies prêtent la logistique et les sponsors sont fidèles.

Avant de transmettre les dossiers en cours à son successeur Guy Bach fit un tour de table afin que chacun ait la parole et cela a surtout donné un concert de louanges et de remerciements pour son action durant ses 4 ans de coordonnateurs et plus de 25 ans au téléthon. José Roda prend donc la suite." La Dépêche.